Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
je suis unhomme tres simple et tres cool,sociable et tres sensible mais la solitude me guette dans chaque coin apres le décés de mes parents et mon divorce.alors j'aimerai bien me refaire ma vie conjugale ...suite->
Je suis une jeune fille un peu courte de taille, teint un ^peu clair et potélée, les cheveux noirs et j'aime le cinéma, la musique et les voyages. Je dis la vérite bonne a dire même si cela est difficile ...suite->
je suis un enseignant simple et tres cool,je suis seul et délaissé depuis mon divorce et le décés de mes parents sans enfants.je cherche une femme veuve ou divorcée pour un lien durable (mariage) accepte ...suite->
Un regard, gare du nord,des mots, peu de maux, des étreintes, il sifflera trois fois, passion, pas si on y pense, pas de panse, complicités, thé de Chine nuit câline nuit d’humour, don de soi dans la ...suite->
jsui kelkun ki se prend pas la tete ici a la decouverte agrandir mon cercle....assez dispo ds ma life...mais bosseur! et j aime bien faire plaisir a tout les nivo....serviable a lecoute tolerant.....